L’OMBRE DE CYBÈLE
JULIEN GUIMARD

Une première aventure littéraire en auto-édition

L’OMBRE DE CYBÈLE

LE ROMAN NOIR AUX TEINTES DE VERT

Julien Guimard, défenseur des droits de la nature et de l’homme depuis plus de 20 ans, signe son premier roman.

Jacques Lambert, député européen défenseur des droits de l’homme et de la planète, est retrouvé assassiné dans sa maison, à Toulon. Témoin du meurtre de son oncle, Romane Parientes hérite malgré elle de l’enquête qu’il menait sur une frange de l’élite mondiale aspirant à contrôler le monde en toute impunité et quel qu’en soit le coût. Le début d’une course haletante, de la Provence au cœur de la forêt amazonienne, à la rencontre de ceux qui luttent au nom de la Terre contre des apprentis sorciers, entre institutions internationales et géants de l’agro-alimentaire, portés par cette conviction commune qu’il n’est jamais trop tard.

Imaginez que vous bûchez depuis plusieurs années sur votre premier bouquin. C’est un rêve lointain trop longtemps remisé derrière les obligations professionnelles, une partie de vous n’y croit qu’à moitié mais l’autre sait qu’il peut cartonner.  Et soudain, par une série de rencontres, ce manuscrit prend vie ! Votre bébé, vous le bichonneriez, vous voudriez lui offrir la plus belle des couvertures, n’est-ce-pas ?

C’est l’honneur que nous avons eu au travers d’une collaboration intime avec l’auteur. Double You signe cette couverture, et ce n’est que l’introduction d’un récit haletant !

Livre papier Bookelis
Livre papier Lulu
e-book Kobo

Articles associés