En 2017 Adaxtra Capital, filiale du groupe BRED Banque Populaire, nous a challengé pour la conception de l’identité visuelle et du site internet vitrine de la société naissante.
Au final, le logo sera réalisé par une autre agence mais Adaxtra choisit Double You Design pour le webdesign et le développement WordPress du site web responsive adaxtra.com.
En 2024, après un changement d’équipe, nous réalisons la refonte du site, pour mieux représenter les ambitions de la société et présenter les portfolios d’investissements réalisés.
Nos propositions graphiques devaient à la fois tenir compte de l’aspect institutionnel d’un tel établissement financier, tout en apportant un design convivial et moderne. La rigueur technique était de mise, notamment pour un affichage responsive optimisé à toutes les tailles d’écrans et la mise en conformité de l’aspect légal et RPDG, le groupe BRED ayant des contraintes rigoureuses également en terme de sécurité.
En outre, nous avons entretenu une véritable qualité relationnelle dans nos échanges, qui a fait l’objet d’éloges de la part de toutes l’équipes d’Adaxtra Capital, avec laquelle nous avons eu un très grand plaisir à travailler !
